29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 08:30


so glamour ce post, hein :)
Partager cet article

commentaires

M
HA HA HA HA HAHA!!!<br /> <br /> Nooon pour de VRAI???
Répondre
B
Les commentaires sont géniaux ! Il y a un paquet de complexés quand-même ! D'ailleurs, à ceux-là, qu'ils sachent qu'un nombre important de coins dans le monde ont des latrines ouvertes, totalement ouvertes...
Répondre
T
je suis un gars QUI NE FAIT JAMAIS DANS LES CHIOTTES où il y a des interstices quelque part . La porte doit être nikel , sinon non . (et bien sûr , malgrè mon statut de gars , JAMAIS JE n'UTILISERAI LES URINOIRS)
Répondre
T
mdr!! j'avais jamais pensé à ça!! heureusement, je ne vais jamais dans les chiottes à la turc... ^^
Répondre
B
J'ai expérimenté ces chiottes-là avec atèle et béquilles ! Plus jamais, plus jamais, plus jamais...
Répondre
A
La grande question est : qui est le con qui a inventé ces chiottes ? vous avez remarqué aussi que t'as tjr un monde fou chez les femmes et personne chez les hommes, pourquoi ils mettent pas des chiottes plus grand pour les femmes ???
Répondre
S
Les chiottes à la turque c'est une plaie de toute façon, pas seulement à cause de ce vide sous la porte... (j'ai évité de justesse de me faire arroser d'eau une fois... j'avais même pas appuyé sur la chasse d'eau et j'étais encore "occupée"... je déteste ces chiottes !)
Répondre
N
Ah! J'me suis toujours dit la même chose! Comment peut-on être aussi c** pour inventer un truc pareil? A moins de ne pas être humain...
Répondre
L
A disney, les chiottes sont équipés de portes avec des interstices à gauche et à droite, les gens de l'extérieur ayant une vue imprenable sur les pipis et cacas des amateurs de mickey.<br /> J'aime pas faire pipi à disneyland.
Répondre
L
C'est affreux... Mais en même temps, 20 cm de vide en dessous, ou au dessus, des portes de chiottes, perso, ça m'a toujours empêcher de déféquer tranquille.<br /> Je préfère largement les chiottes equipées de porte allant du plafond au sol, insonorisées, propres, où l'on peut s'assoir (et sans avoir les genous qui montent jusqu'aux oreilles)... En gros, celles de chez moi !<br /> Et oui, j'suis un complexé du caca, et il faudrait surtout faire faire caca au designer en public, et le cas des chiottes (à la turque ou non) sans porte qui touche le sol ne prsenterait plus jamais !!!!
Répondre
D
Horrible (et tellement vrai) !
Répondre
C
C'est tellement vrai !!!
Répondre

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."