26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 07:09

Partager cet article

commentaires

B
Bien pour cela que je voulais planter des friquiers. Des arbres à fric. Certaines espèces à billets, d'autres à pièces...
Répondre
T
content d'être un très bon gestionnaire , il me reste 45€ ( 2 euros qui devait me servir pour me prendre un cappucino au lycée , et j'ai oublié , et 43 euros de mon voyahe scolaire en italie)
Répondre
O
Je suis dans la même situation héhé<br /> J'ai toujours espoir ques des pièces (ou des billets soyons fou!) apparaissent...Mais j'ai beau regarder plusieurs fois par jours...rien hihi
Répondre
V
et oui déjà le 25 du mois !!!! je te rassure c'est pareil partout ...et en plus ma machine à laver vient de pousser son dernier soupir !!!!<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
C
bienvenue au club :'(
Répondre
P
Aïe, fins de mois difficiles...
Répondre

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."