4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 13:02
Partager cet article

commentaires

N
Canada ... Une de mes amies m'a envoyée les photos d'elle sur un canot, entourée de baleines ... <br /> J'envie, j'ai envie ... >.< C'est mal !
Répondre
4
On est pas si gros que ça u_u Les États-Uniens, ils sont pires XD Mais j'avoue que pour l'hiver, tu vises juste XD
Répondre
L
J'ai eu la même réaction que toi là-bas ! Même les poubelles publiques font trois fois le diamètre des poubelles françaises. Par contre je ne sais pas pour Quebec, mais en Ontario, y'a des oies et des mouettes partout !
Répondre
M
Nan, les fringues rétrécissent vraiment en avion et encore plus si tu fais un aller-retour :))
Répondre
L
<br /> A c'est pour ça ;)<br /> et si on a des escales je te raconte pas...<br /> <br /> <br />
B
No complexes !!!!
Répondre
L
<br /> ouaiii ;)<br /> <br /> <br />
M
cela doit être parce que je suis québécoise que je ne me suis pas reconnue dans rien ! ;o)
Répondre
L
<br /> Apres c'était une semaine dans la campagne de l'ontario alors effectivement c'est peu etre pas pareil... faut que j'aille visité le quebec pour le savoir :)<br /> <br /> <br />
M
On veut la CN TOWER!!!!!!!<br /> Le plan du métro (qui gagne le prix mondial du ridicule)!<br /> Les terrasses sur Bloor!<br /> Les Toronto islands!<br /> <br /> Hum, j'ai besoin d'y retourner moi je crois... ;)
Répondre
L
<br /> la CN tower c'est de la balle mais bon t'as qu'a jouer a sim city pour te rappeller de ce qu'on voit ^^<br /> j'ai pas pris le metro (mais le tramway), je sais pas ce que c'est un bloor et j'ai pas vu les toronto island... bon faudra que j'y retourne aussi quoi :)<br /> <br /> <br />
E
Haha, je dois être canadienne alors ! Pas tellement au niveau des voitures, non ça je suis contre, mais dans une autre domaine, assez vaste lui aussi, je me reconnais bien.<br /> (Ceci dit quand tu dessines des gros, ils sont toujours beaux, c'est chouette !)
Répondre
L
<br /> hééé dou m'a dit t'avoir croisé a greenpeace, c'est fou on te croise partout ! ^^<br /> <br /> a bon t'as un grand four ? ;)<br /> Et puis si mes gros sont beaux c'est parce que je trouve ça beau aussi les rondeurs<br /> <br /> <br /> <br />
C
Huhuhu ^^ XD tellement vrai ! Alors imagine en 4 mois ce que j'ai pris !!! :o !<br /> Mdr j'adore ton résumé ^^<br /> Moi j'en avais commencé un, mais la flemme a pris le dessus ! ptet un de ces 4...
Répondre
L
<br /> Oulolo non si on commence a ce dire un de ces quatre c'est fini ! ^^<br /> t'es parti ou au canada ?<br /> <br /> <br />
M
Comment ça on est gros?!?!?<br /> Nan, c'est vrai, tout est en format XL ici... ou en fait, non, tout est en format XP chez vous :P<br /> Les cuisinettes, les laveuses, les voitures... enfin, la même chose quoi! Sauf mon cul, il grossi aussi quand je vais en France ;P
Répondre
L
<br /> et bin ouis c'est ça aussi d'avoir des merveilleux pots de creme glacé géants et des gateaux gras delicieux dans tous les tim horton... difficile de resister... ^^<br /> <br /> <br />
L
Ah hehe ça donne envie d'allée visiter le canada dis donc !! hihi =D<br /> Vraiment sympas vue sous cet angle :p
Répondre
L
<br /> mais c'est top il faut y aller j'ai pas encore parler des grosse baraque en bois, des gros jardins magnifiques, des gros gateaux delicieux....<br /> <br /> <br />
T
j'adore ta vison des voitures canadiennes... lol non mais sinon il parait que le paysage est quand même sensationnel...?! rien que pour ça ça vaut le détour non?!?
Répondre
L
<br /> oui tu a remarquer ce profilé et cette qualité des ombres...et... hum ^^<br /> <br /> <br />
T
depuis quelques semaines on a accueilli dans mon agence un québécois il est en short depuis son arrivée...<br /> qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il fasse frais ici..<br /> c'est bien l'été pour lui!
Répondre
L
<br /> loool ça m'etonne trop pas jai pas arreter de voir les canadienne les jambes a l'air alors qu'il neigeait presque !^^<br /> <br /> <br />
C
Un vrai reportage :)) As-tu fait des rencontres ? Perso les Canadiens je les trouve sympa... en plus un petit peu d'exercice sympa genre http://www.marceletmoi.fr/pub.htm c'est bon pour les quelques grammes... moi je dis ça hein, chacun fais ce qu'il veut ;-)
Répondre
C
J'adore ! je risque de revenir bientôt :p
Répondre
L
<br /> Et ça sera avec plaisir :)<br /> <br /> <br />
A
Elles sont pas grosses, elles sont pulpeuses !!!! :D
Répondre
L
<br /> ah oui c'est mieux dit en effet et plus vrai<br /> <br /> <br />
M
Mais nan, c'est ton jean qui est trop petit (tout le monde sait ça, les fringues rétrécissent dans l'avion)
Répondre
L
<br /> les fringues retrécissent vraiment dans l'avion ???<br />  ou c'est une legende urbaine pour ce rassurer...<br /> <br /> <br />
N
faut dire que tout est à la taille du pays !!! allez de retour chez les nains tu vas vite retrouver tes fesses de nain
Répondre
L
<br /> Et la beauté du pays est de taille aussi ! C'était un beau voyage...<br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."