9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 06:43
Partager cet article

commentaires

B
Encore heureux que vous vous réveillez dans le même lit...
Répondre
L
<br /> lol, ça va sur ce point on ce trompe pas trop ^^<br /> <br /> <br />
C
C'est cro mignon ! :) [vous hein ! pas l'odeur !]
Répondre
L
<br /> oh, tu lis un peu trop maliki toi ^^<br /> <br /> <br />
N
je sens l'odeur d'ici. mais vous sentiez pareil, vous étiez au diapason, c'est le bonheur. sentir mauvais ensemble.
Répondre
L
<br /> lol, ouais mais je serais pas contre sentir bon ensemble ^^<br /> <br /> <br />
N
J'adore...<br /> La bonne haleine du matin mélangée aux relents de biere de la veille...
Répondre
L
<br /> et encore pour dou tu peux rajouter, clopes, whisky et saucisson qui nous font un petit trio assez ragoûtant le matin ^^<br /> <br /> <br />
N
ça me fait penser un sketch de chouchou et loulou
Répondre
L
<br /> c'est vrai qu'on est un peu dans l'ambiance ;)<br /> <br /> <br />
T
Jolie titre...<br /> La bière rend amoureux!!!
Répondre
L
<br /> oui très poétique ;) <br /> <br /> <br />
M
Aucun rapport, mais je voulais te dire que tu es beaucoup plus jolie avec tes nouveaux yeux ;P
Répondre
L
<br /> mes nouveau yeux ? pourquoi c'est quoi la différence ? <br /> <br /> <br />
A
le pieux après un post histoire de cul, ne nie pas, toi tu recherche les stats sympas, c'était bien essayé, mais on t'as reconnue
Répondre
L
<br /> merde je suis cramé, d'ailleurs demain j'ai prévus de montrer le cul de dou ^^<br /> <br /> <br />
A
c'est là qu'on sait qu'on s'aime :D
Répondre
L
<br /> et que l'autre pu de la gueule quand même :) <br /> <br /> <br />
E
Hum... ne me faites pas croire qu'il n'y a que les lendemains de fêtes qui puent du bec !
Répondre
L
<br /> chuuuuut ;)<br /> <br /> <br />
E
Si c'est pas mignon !!!! ;)
Répondre
L
<br /> un peu quand même... mais de loin :)<br /> <br /> <br />
C
Ah, le relent de rats crevés au petit matin xD
Répondre
L
<br /> "relent de rats crevée" effectivement c'est entre ça et le fond de slip de papi... ^^<br /> <br /> <br />
P
c'est aussi ce matin là que le sexe est le meilleur je suppose<br /> il est pas obligé de te regarder en face<br /> héhé
Répondre
L
<br /> très subtil :)<br /> <br /> <br />
Y
Vous êtes trop mignons quand même ^^
Répondre
L
<br /> c'est vraiment parce que t'as pas l'odeur ^^<br /> <br /> <br />
V
heu ...moi j'fais jamais la fete alors !!! <br /> naaaaaaaaaaaaaan ...j'déconne !!! c'est du vécu !!!<br /> bisousbisous
Répondre
L
<br /> je crois que personne ne peu passer a coté :)<br /> <br /> <br />
L
haha ouiiiiiii mmmm la bonne haleine des lendemains de fête... on connaît tous et toutes...
Répondre
L
<br /> hélas :) <br /> <br /> <br />
L
Et tu nous épargnes les pets qui fouettent !
Répondre
L
<br /> <br /> non je vois pas de quoi tu parles... ;)<br /> <br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."