7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 07:19


Oui, je le sais, toi aussi t'as un pouvoir de merde que tu rêves de révéler au grand public !
(si tu comprends pas parce que t'es nouveau sur le blog va voir ici)

Viens donc rejoindre la bande des gros loosers en m'envoyant un dessin te représentant dans un joli petit costume en latex et en pleine super activité avec Super Lili. Ca va dépoter sa mère !
mon adresse pour m'envoyer les chef d'oeuvre : liliaimelenougat@hotmail.com

Et voilà la première top participation , c'est sur avec Aurore qui décapsule les bières avec ses pieds (putain je suis trop jalouse comment ça serrait pratique pendant les pique-niques) on va sauver le monde ! 



 
Partager cet article

commentaires

V
trop marrant ton blog<br /> a très bientôt<br /> véro
Répondre
L
<br /> merci, j'espère oui ! ;)<br /> <br /> <br />
C
moi remetrre a plus tard, mais à un tel point...<br /> faudra que je me dessine avec toi alors<br /> <br /> en attendant tu peux voir ca ici <br /> http://prisedetete.over-blog.org/article-29368642.html<br /> <br /> ou partout ici <br /> http://prisedetete.over-blog.org
Répondre
L
<br /> et j'adore! je le met de coté dans ma bande de super héros pourris et si t'a le temps d'en faire un spécialement pour mouaa ça serait trop de plaisir ^^<br /> <br /> <br />
C
Rahhhhhhhh! Je t'ai envoyé mon dessin mais j'ai complètement oublié de t'inclure dedans! Honte sur moi!!! -_-'
Répondre
L
<br /> c'est pas grave du tout ! ^^<br /> <br /> <br />
M
Waaa, j'ai super bien fait de passer par ton super blog aujourd'hui ! Je vais super enfin pouvoir révéler au monde entier mon super pouvoir et ne plus être une héroïne de la super ombre grâce à toi ! Merci super Lili !<br /> On a jusqu'à super quand pour t'envoyer un dessin ?<br /> <br /> Super M.
Répondre
L
<br /> Yeeeah super M. dit moi ton grand secret ! y'a pas vraiment de date limite puisque c'est pas un concours mais d'ici quelques moi ça sera peut être un peu as been quand même ^^<br /> <br /> <br />
M
c'est marrant, je viens juste de pondre un truc sur Sarkoman<br /> salut la talentueuse
Répondre
L
<br /> ouais mais non, lui j'en veux pas dans mon équipe par contre... ;)<br /> <br /> <br />
K
bonjour SUPER LILI! je vais bientôt moi aussi dévoiler un pouvoir hors du commun. Encore merci pour le kraken doodoo et le petit mot super sympa. J'espère que t'es pas trop fatiguée par le miaow infernal en période de rut (on connait ça aussi à la maison). Bises
Répondre
L
<br /> Ouais, je veux trop voir un dessin "kraeken" de super pouvoir ! C'était un plaisir de coudre ce petit doudou avec la bonne tête que tu lui avais dessiné. Bises. <br /> <br /> <br />
T
Ah ah ça me trip' bien d'essayer tiens ! <br /> =)
Répondre
L
<br /> coool j'attends avec mon "équipe" ;)<br /> <br /> <br />
P
Pfff moi ca date que j'ai deja créé mon super Hero Tu peux pas test <br /> SUPER RENOI<br /> <br /> http://p3rs0nn3.canalblog.com/archives/2008/12/17/11777125.html<br /> <br /> Il apparait de temps en temps sur mon blog pour combattre...euh...je sais pas trop quoi mais il est là quoi
Répondre
L
<br /> ouais c'est classe en effet, armé de Franky rien ne te résiste (sauf les filles pour le coup)<br /> <br /> <br />
T
ouaiis!! trop fort!!! jt'envoie mon dessin dès que je peux!! enfin dès que j'aurai déniché mon super pouvoir... ^^
Répondre
L
<br /> Bah déjà, mi femme mi furet rose c'est quelque chose quand même ;)<br /> <br /> <br />
M
outch moi il va me falloir du temps faut que je trouve quel super pouvoir merdique j'ai , parceque regarder des séries sur son pc toute une journée sans s'arreter c'est pas vraiment un super pouvoir...
Répondre
L
<br /> et ben voilà tu l'as trouvé ;) <br /> beurp !  <br /> (non et puis regarder des séries de merdes toute la journée, t'es pas la seule a l'avoir ce super pouvoir^^) <br /> <br /> <br />
L
Cool! Je fais ça que j'ai un petit moment!
Répondre
L
<br /> oki j'attends ça avec impatiente :) <br /> <br /> <br />
C
Si j'ai un peu de temps je me jette sur mes crayons (mais je ne dessine pas très bien^^).
Répondre
L
<br /> M'en fiche on a besoin de tout le monde pour sauver la terre ! ^^<br /> <br /> <br />
M
mdrrr c'est clair "ayez confiance"!^^
Répondre
L
<br /> ben pourquoi ça te fait rire? ... ;)<br /> <br /> <br />
A
Super idée lili !! ça donne plein d'idées !!! Tu auras une belle équipe avec toi pour sauver le monde !! Sur ce je vais vite me mettre à dessiner !!
Répondre
L
<br /> Oui on pourra en faire des choses passionnantes... parler de bouffe en buvant de la bière... et je sais pas trop quoi d'autre ^^<br /> <br /> <br />
N
je te prépare ça et je t'envois
Répondre
L
<br /> ouaaaiiis :)<br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."