6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 07:39
Partager cet article

commentaires

S
<br /> ha bravo c du joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonne chance ... En général quand la mienne minatte je déménage, je vais m'installer chez des amis ou de la famille lol...
Répondre
B
J'avais une copine qui soulageait sa chatte avec un stylo bic, côté capuchon.... si tu as envie d'essayer, hi hi !
Répondre
L
<br /> Oulaa non pas trop envie :S<br /> j'aurai l'impression un peu d'être zoophile si je lui donne du plaisir... <br /> <br /> <br />
L
:D trop drôle!! j'ai jamais eu de chat, mais j'en ai déjà entendu et c'est vraiment un truc de fou! De vraies cochonnes!
Répondre
L
Stérilisation, c'est nickel !<br /> Les deux chattes à la maison sont stérilisées, et plus aucun problème avec les chaleurs. Par contre, j'ai chez moi, maintenant, un Panda et un Sanglier :( Vu la prise de poids des deux matous...
Répondre
A
t'as pas des poils aussi ??? hihihi
Répondre
T
très réussi la minouche en chaleur... lol j'imagine ton désespoir... j'ai quelques chats à la campagne, et dans ces périodes là je suis très contente qu'ils dorment dehors... ^^ bon courage...
Répondre
M
eheheh et pour l'avoir vu en vrai il manque plus que les petits cris façon gremlins :D
Répondre
A
La mienne faisait pareil et quand t'as une seule pièce c'est juste insupportable. On l'a faite stérilisée, je crois qu'on a été soulagée toutes les 2 (et je parle pas des mâles qui attendaient sous la fenêtre quand elle avait ses chaleurs).
Répondre
C
huhu ^^ Présente lui un bonomme :P<br /> Ou un autre animal mâle ! :P Pour voir ce que ça fait comme mélange chat-hamster, chat-chien, chat-pigeon ^^'
Répondre
D
Tu es trop drole !!! J'adore et c'est ce que je disais à ma minette quand elle était en chaleur !!!<br /> Comme le dit Purdey, surtout pas de pilule car ça cause des maladies (et oui, ce sont les pharmaciens qui les donnent et non les véto) donc, oui, ça la calme mais si c'est pour la rendre malade, c'est ptet pas la peine.<br /> Rien de mieux en effet que l'opération : elle, ton choupi et toi vous allez être super tranquil après (j'ai franchement hésité avant de l'emmener mais ça me faisait trop de peine de la voir crier comme ça, j'avais plutot l'impression qu'elle souffrait plus qu'elle n'appelait le mâle, mais je ne regrette plus du tout !!!)
Répondre
M
Oui je confirme, cancer avec la pilule. Mes deux minettes en ont souffert :/. L'idéal est la stérilisation.<br /> <br /> Sinon voila j'adore comme d'hab :)))) Miaouuuuuuu
Répondre
E
Pour Léia j'ai vécu ça UNE fois mais UNE SEULE FOIS !! Je crois que tout l'immeuble été au courant qu'elle était en chaleur !!! Un coup de fil chez le véto et hop TERMINE !!
Répondre
Y
J'ai déjà vécu çà aussi, et j'avoue que c'est un peu pour çà que j'ai que 2 neutres et un mâle là :D<br /> <br /> Je te dis même pas courage parce que supporter "çà" n'a rien à avoir avec le courage...
Répondre
P
Attention, la pilule créé souvent des cancers des tétines, j'ai perdu mon amie de plus de 10 ans comme ça ;(<br /> <br /> Ce qu'il faut, même si ça semble barbare, c'est l'opération. Je sais, je pensais moi aussi que ce n'était pas la bonne solution, jusqu'à ce que je perdre un peu trop de chats à cause de ça (fugues, accident liés au manque d'attention, cancer liée à la pilule...)<br /> <br /> mais je compatis de toutes mes forces. Tu peux la rafraichir, par contre, si tu la touche lorsqu'elle se tortille, tu verras qu'elle est fiévreuse et qu'elle souffre, en fait...
Répondre
N
je compatis, chez ma mère, on en a subi des moments comme ça, et jusqu'à ce qu'on les fasse stériliser, c'était deux minettes en même temps. elles miaulent à nous en faire péter les tympans, elles prennent de ces positions (c'est vraiment trop drôle ça). par contre, ces abruties décident que s'installer dans l'encadrement des portes et lever la queue en attendant monsieur matou, c'est idéal, pendant trois plombes (combien de fois j'ai failli me vautrer à cause de ça)
Répondre
A
C'est quand même répugnant une chatte ! XD<br /> <br /> Pers0nne a raison, en tout cas, quelqu'un devrait les inventer ces Godemichats ! ^^
Répondre
H
arg dur xD<br /> <br /> les godes pour chatte ça existe ?
Répondre
S
Je compatis j'ai le même problème avec Véga.<br /> Good luck ;)
Répondre
P
Hum...t'as la chatte en feu?niarf niarf...<br /> sinon j'suis sur chez ton veto il existe des sextoys pour chats...des Godemichat ca s'appelle^^
Répondre

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."