17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 10:40

Partager cet article

commentaires

L
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! L'horreur d'un au revoir au sapin de noël ! Quand j'étais petite je m'accrochais au pieds de papa pour qu'il ne le balance pas par la fenêtre ! Aujourd'hui c'est moi qui suis obligée d'en couper les branches !!! Ils n'ont jamais compris que ça me traumatisait TOT !!!
Répondre
T
heureuse de voir que je ne suis pas la seule a avoir trainé pour ranger môsieur le sapin...<br /> Ca rassure =x
Répondre
L
<br /> et même j'ai encore la couronne de noël sur la porte :)<br /> <br /> <br />
C
"mais pas du tout enterré au fond du jardin parce que maman a rouler dessus sans faire exprès..."<br /> <br /> Ohh !! C'est trash ! Ça sent le vécu !...
Répondre
B
moi y squatte toute l'année car c'est un faux .<br /> après tout on a le droit d'avoir un sapin chez soi sans que ce soi noël , on a bien des geranium ou d'autres plantes sans raisons .
Répondre
L
<br /> C'est un genre en effet ! ^^<br /> <br /> <br />
L
quelle tragédie!
Répondre
M
tu l'as toujours pas enlevé!!!????
Répondre
C
Il était temps ! D'ailleurs il est toujours vert, il est en plastique ?
Répondre
L
<br /> Non mais résistant un truc de ouf, toujours ses epines et toujours vert (un peu kaki quand meme), c'etait trop un warrior mais bon... :)<br /> <br /> <br />
M
Euh attend, il n'est pas tout brun et les épines par terre?<br /> De notre côté, c'est le premier Noel où nous avons pris l'initiative de sortir le sapin dès le 10 janvier! Il est dehors, planté dans le banc de neige devant la maison...
Répondre
L
<br /> Jolie initiative, maintenant faut passer a l'étape eux l'emmener a jeter... t'y est presque ! ^^<br /> <br /> <br />
M
Ca me rassure, je ne suis pas la seule alors ^^ Nipas, notre sapin, est encore sur la terrasse, il bronze ... c'est dur une séparation , c'est un membre de la famille cô même ...
Répondre
L
<br /> Nous c'était Hector ! :)<br /> <br /> <br />
C
ha ha ha ....je ne m'attendais pas à ça ! rires ... c'est bien !
Répondre
M
Ouuuufffff !!!!!!!!! 'taing j'ai eu peur !!! J'ai cru que tu parlais de ton (vos ?) chat(s). <br /> En même temps... un chat muet... ça existe cette affaire là ?
Répondre
L
<br /> Rahlalala, on est pas des maître aussi indigne !! Jamais de la vie, on les aimes nos petits bêtes ! Et puis c'est clair que pour le coups elles font, du bruit, laisse traîner leurs poils... pas du<br /> tous des colocs faciles ^^<br /> <br /> <br />
O
C'est dur, je sais!<br /> Sans faire ma groupie...je suis complètement fan de tes dessins (et des cowboys fringuants aussi par la même ocas')<br /> <br /> bzou
Répondre
L
<br /> Mais j'adore qu'on fasse la groupie si c'est pour moi ! ^^<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
T
oups pardon pour le double ^^
Répondre
T
comme s'il avait encore toutes ses épines....pouaf j'y crois pas!!!
Répondre
L
<br /> Bin si ! C'est ça les noueaux sapin OGM ...<br /> <br /> <br />
A
C'est seulement en mars qu'on peut les expulser s'ils n'ont pas payé.<br /> Bonjour le scoop, Liliaimele nougat fait signer un bail à ses sapins. c'est combien le loyer, les charges. tu déclares au fisc ???? mdr au début j'ai même cru qu'il fallait trouver, j'ai cru que c'était le décor.
Répondre
L
<br /> Attends tu sais pas le pire: je sous loue ! Jusqu'au bout des interdis! ^^<br /> <br /> <br />
A
hummm avec la trêve hivernale je ne suis pas sure que tu puisses le virer de chez toi comme ça :p
Répondre
L
<br /> A merde faut que je me renseigne, en même temps trois mois qu'il paye pas son loyer quand même ! Et puis ses parents n'était vraiment pas de bons garants... :)<br /> <br /> <br />
A
Vois les choses du bon côté, tu en remettras un dans quelques mois.
Répondre
T
Ah oui c'est dur, je connais ça... j'ai mis longtemps aussi à me séparer du mien, mais trois mois de vie commune ça laisse des traces ! (genre des aiguilles un peu partout entre les lattes du parquet...)
Répondre
L
<br /> Ouais effectivement ce genre de traces ^^<br /> J'en retrouve encore de temps en temps dans les plies du canapé...<br /> <br /> <br />
V
Le pôôôôvre!!!!!!!!! tu vas pas le jeter quand même!!!
Répondre
L
<br /> Je suis diaboliiiique ! ^^<br /> <br /> <br />
L
oh le pauvre ! il va se retrouver sur le trottoir froid
Répondre

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."