24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 13:47
Partager cet article

commentaires

E
Noyeux Joël à toi et aux chats... ;)
Répondre
L
lol ! préparation militaire ! <br /> <br /> over !
Répondre
L
<br /> petage de bide, over !<br /> <br /> <br />
L
Joyeux Noël
Répondre
N
Waaw ! La grande classe ! En plus d'être méthodique et inspirée (des ruses de guérrière), tu portes un T-shirt spécial nowel jusque dans ses motifs ! Je tiens à souligner que je remarque ce genre de choses...
Répondre
L
<br /> <br /> Et ça me fait bien plaisir que tu remarques mon investissement pour ces fêtes de Noël ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Je te souhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes, j'espère que le Père Noël ne t'a pas oublié en principe il a fait sa tournée avec son fidèle gps lol.
Répondre
R
oups...et joyeux noël à tous les amis lecteurs de Lili...<br /> Bises<br /> Rose
Répondre
R
Joyeux Noël Lili, Dou, Neko et les autres minous...<br /> Rose
Répondre
L
jOYEUX NOEL LILI !<br /> LIZAGRECE
Répondre
I
Joyeux Noël!
Répondre
B
Joyeux Noël à vous deux <br /> Bises
Répondre
F
N'oublie pas de prendre un entonnoir...
Répondre
L
<br /> et un grand !<br /> <br /> <br />
S
Je te souhaite un joyeux noel... En espérant que le père noel t'apporte de pleins de cadeaux.<br /> Biz<br /> PS : La soupe, elle est prévue pour l'après-noel....mdr
Répondre
L
<br /> ouai bin je vais y revenir aussi a la soupe finalement parce que je me suis bien éclaté la panse :)<br /> <br /> <br />
F
je vous souhaite un joyeux noel<br /> profite bien de chaque instants ! et fait toi peter le ventre !<br /> <br /> bisssou de faufau
Répondre
L
<br /> raaaa voila c'est fait ! ;)<br /> <br /> <br />
L
Quoi quoi quoi? pas de nougat à Nowel? <br /> Bonne soirée de réveillon et joyeux noël
Répondre
L
<br /> Bin même pas... t'as raison faut que je me plaigne ! :)<br /> <br /> <br />
V
a toi aussi noyeux joel !!! <br /> bisousbisous
Répondre
C
Je ris ! Je ris ! J'ai fait pareil hein?! c'est que je me réserve pour le réveillon pantagruélique !!! Joyeux Noël et à bientôt sans crise de foie ! ni de foi ! ni 2 fois ! :)
Répondre
L
<br /> Noël était bon... mais la crise de foi aussi ;)<br /> on se refait pas...<br /> <br /> <br />
M
J'ai prévu le même tee-shirt ^^<br /> Buon Natale !
Répondre
A
Joyeux noël !!!
Répondre
L
Un joyeux Noël à toi aussi !
Répondre
M
Joyeux noel à toi aussi et au fait c'est moi qui a du prendre les 3 kilos que tu a perdu. Merci pour le cadeau.... mais non je ne t'en veux pas. Joyeux noël
Répondre
L
<br /> non non c'est pas possible je viens de les reprendre en 3 jours de fêtes ^^<br /> Joyeux Noel ! Bises<br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."