9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 06:42
Partager cet article

commentaires

L
Oh mince! c'est un peu ma hantise quand je vais au ciné... avec douceur et delicatesse les escaliers....
Répondre
L
<br /> Oui et bien je vais faire pareil dorénavant !  ^^<br /> <br /> <br />
M
Trop marrant lili qui fait un effort de ouf pour répondre à tous les commentaire et au bout de 10... "finalement c'est fatiguant je vais faire une réponse générale"!! lol !! bisous !!
Répondre
L
<br /> loool, merde je suis repéré !<br /> Je suis rentrée de Belgique avec plus de 40 commentaires en attente de réponse... alors j'ai un peu triché. ;)<br /> <br /> <br />
C
Hou non ! quelle horreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Répondre
L
<br /> Merci de compatir ! ^^<br /> <br /> <br />
C
tu as le pied gauche sacrément souple dis donc !! :)
Répondre
B
Rhâââ la honte !
Répondre
F
"Le plus dur c'est pas la chute, mais l'atterrissage. "
Répondre
F
Arf, j'ai caché les yeux de mon ami de 8 ans, il aurait été trop choqué ! ^^
Répondre
P
Bonne chance pour tout nettoyer , surtout le caramel sur la moquette si tu es chez toi ....Enfin bon si t'étais au ciné...c'est une autre histoire
Répondre
M
C'est vrai que ça fait mal au coeur, surtout vu le prix que ça coûte!
Répondre
D
Et Dou ?? il a rigolé ???
Répondre
R
oh toutes ces vilaines calories qui se répandent par terre (je suis au régime;-)), tout comme toi ma pauvre Lili...Pas trop de bobos j'espère...<br /> Bises
Répondre
M
bien fait ! (j'aime pas les gens qui mangent du pop-corn au ciné, ça fait plein de bruit) !!<br /> quoi, je suis mauvais ???
Répondre
L
J'ai fait pareil dans le métro... la honte, je suis tombée parce que mon pied droit a fait un croche au gauche
Répondre
L
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!<br /> LIZAGRECE
Répondre
C
Et voilà ce que c'est de faire deux choses à la fois : manger des pop-corns et regarder un film !!!!!<br /> J'aime pas les pop-corns :(((((<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
D
coucou ! bon j'espère plus de peur que de mal. Rien de grave... sinon je viens, je cours, je vole soigner la petite Lili ! A bientôt de tes nouvelles. Bisous bisous
Répondre
Y
Alors là çà fait très peur ! Surtout quand on sait le prix du pop-corn au cinéma -_-
Répondre
V
quel gachis ...du si bon pop corn <br /> bisousbisous
Répondre
M
j'aurais adoré voir la tête des gens qui se sont pris les pop corn sur la tête!<br /> Il était bien au moins le film...
Répondre
M
dans le noir ?
Répondre
L
<br /> non non à la vue de tous !<br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."