12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 05:42
Partager cet article

commentaires

M
Moi aussi j'adore la naissance de Lili (bien que ce soit un plagiat) mais je voulais te dire que sur ce dessin, on se croirait à mon bureau. Eh bien pas de chance : quand on fond l'été, on se pêle l'hiver ! les grandes baies vitrées, ça laisse passer la lumière :-)) mais aussi bien la chaleur que le froid :-((
Répondre
L
<br /> <br /> Et en plus toi tu n'a même plus de store au moins coup de vent ! ...dur<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hi hi hi !!!<br /> La naissance de Lili ça fait effectivement un super fond d'écran !<br /> ;O)
Répondre
L
<br /> Aaaaaa bas il est pas perdus pour ttous le monde ce dessin alors ^^<br /> <br /> <br />
F
Arf, t'es comme les vampires xD
Répondre
L
<br /> un vampire végétarien... j'suis dans la merde...<br /> <br /> <br />
D
j'adoooooore !!!
Répondre
L
<br /> merciiiiii !! ;)<br /> <br /> <br />
L
Evidemment ..<br /> LIZAGRECE
Répondre
M
'tention t'en fout partout c'est dégueu, quoi! O_o
Répondre
L
<br /> <br /> ecxellent ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
il pourrait mettre la clim !
Répondre
P
Et dès qu'il y a du soleil... tu te mets ds le noir ??!!!<br /> On est trop gourmand avc le soleil ;)<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> Il trouve toujours un peu de place pour entré ! et me cramer...<br /> <br /> <br />
M
C'est ça la dure vie d'un toon !
Répondre
L
<br /> Oui c'est la "trempette" ^^<br /> <br /> <br />
C
euh ... alors on va dire que je pinaille, mais tu as dessine un 'cube' et une souris de chez mes copains Apple, mais a l'ecran tu as une fenetre Windoze ... <br /> Outre ce commentaire d'informaticien pinailleur, felicitations pour ce blog auquel je rend visite regulierement depuis que je l'ai decouvert. <br /> Tcho !
Répondre
L
<br /> A la la la fallait bien que quelqu'un me fasse la remarque ^^<br /> oui j'étais sur un cube (d'humeur trés changeante) mais chez moi là ou je fais mes dessins, je n'ai que un PC alors bon voila comment on arrive a des hybridespc mac sur mes dessins... ;)<br /> <br /> <br />
E
Solution : un ventilo et une brumisateur d'eau... comme sur les terrasses des cafés, ça aide au peu. Et puis boire autant de litres que ceux transpirés !<br /> (Captcha : ART... cool !)
Répondre
L
<br /> <br /> Non non, là tu sous estime l'effet de serre qu'il y a derriere cette baie ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah les joies d'une belle luminosité ... en hiver ! Mais là je me demande si le déo aussi bon soit il suffira ...rires ! Toujours aussi sympa tes dessins ! @+
Répondre
L
<br /> <br /> L'étape suivant c'est le mailot de bain...<br /> <br /> <br /> <br />
C
lol comme moi dans une salle de cours l'nnée dernière, en hiver c'es smpa pour la lumièr t la "chaleur" naturelle mais dès que le soleil montre son nez ;...
Répondre
L
<br /> Soit heureux que les "grande vacances" soient en juillet-aout<br /> <br /> <br />
M
LOL !!<br /> <br /> Aujourd'hui ça devrait aller mieux ! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Oui l'hivers ça doit etre que du bonheur... (mais si on est deja en hivers !)<br /> <br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."