8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 08:26

Partager cet article

commentaires

L
Ah ouais ? Bah, par ici, c'est pas trop ce qui risque d'arriver, le temps n'y est pas, du coup, se bruler les pieds sur une terrasse chauffée par le soleil, c'est de la science fiction :(
Répondre
L
<br /> <br /> Mouaiiii t'inquiet c'est un souvenir de vacances que je raconte, ici il ne pleut pas mais on est loin du soleil brulant...<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est une nouvelle danse ? <br /> LIZAGRECE
Répondre
L
<br /> Yeaaah j'fais concurence a la techtonique ^^<br /> <br /> <br />
M
mettre des tennis sur des terrasses glissantes... il pleut par chez nous.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bon de savoir qu'il a toujours pire :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
A croire que l'été n'a pas que de bns côtés ..... non ?<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Bas si je ne me plaignait pas il me resterai quoi a raconter ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai remarqué qu'on dit de moins en moins "ouyouyouille" et de plus en plus "aoutch", moi y compris... Influence des séries anglophones ?
Répondre
L
<br /> Merde je suis démasqué !<br /> <br /> <br />
D
Ah oui.. la memoire de la peau viendra à ton secour l'été prochain:!!!<br /> <br /> Chuis preums ou bien???
Répondre
L
<br /> Ca fait 23 ans que je me fais avoir... y'a du boulot ! Ouaiiii t'es preum's ! ^^<br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."