4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 18:08
Désolée tout le monde mais j'ai des gros problèmes internet en ce moment. Impossible de publier quoi que ce soit ! (En fait je suis en vacances dans un trou paumé où le seul ordi qui puisse se connecter à internet refuse de lire ma clef USB où vous attend pourtant une foule de dessins...) Bon je fais de mon mieux pour publier de nouveau le plus vite possible. Allez une petit blague (vaseuse) en attendant : pourquoi le schtroumph rigole tout le temps ? (la réponse demain ^^ ) Et puis aussi : impossible de répondre aux commentaires, l'ordi met des heures à charger la moindre page (et oui on n'est plus habitué aux connexions qui puent du cul des modems...). Mais je les lis toujours avec plaisir ! :)
Partager cet article

commentaires

T
Boarf... ça arrive ^_^<br /> <br /> Bonne vacances quand même.
Répondre
Y
Un petit coucou alors ^-^ <br /> et surtout bonnes vacances ^-^
Répondre
M
tu as même le droit de prendre des vacances si tu veux :D
Répondre
M
Pourquoi le schtroumpf rigole tout le temps?! ... parce que lili les fait schtroumpfer dans l'herbe tout nu, et ca chatouille!! :D<br /> le problème c'est qu'a force, ils ont des mouches collées sur les dents..! :P<br /> <br /> Passe de bonnes vacances!! 8)
Répondre
L
Je pense que la réponse est déjà donnée, donc je vais lancé mon rire schtroumpf des cavernes et dire profite bien de tes vacances, amuse toi bien!!
Répondre
C
Pourquoi le schtroumpf rigole tout le temps ? Parce que schtroumpfer, c'est schtroumpfement drôle !
Répondre
L
J'apprécie particulièrement la réponse de Yocozu, et je dirai la même chose, ça me parait crédible comme réponse.
Répondre
M
courage! en attendant le retour de tes supers dessins je vais regarder dans le archives!
Répondre
C
Laisse pisser le mérinos ... et il pisse longtemps !<br /> On t'attend, pas de problème ;)<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
B
Débranche un peu...
Répondre
K
Faut pédaler plus vite Lili.... la solution est là ... dans l'art de remuer les chevilles pour alimenter la dynamo du modem .... (non?)
Répondre
Y
parce que l'herbe lui chatouille les couilles
Répondre
P
Et oui Lili de la Ville...<br /> Sans internet, on est perduuuuuuuuuuu, toxico dépendants que nous sommes tous
Répondre
D
et ... ya du nougat dans ta campagne????
Répondre

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."