19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 06:14

Partager cet article

commentaires

M
un p'tit conseil: fallait manger régulièrement du chocolat pour maintenir tes efforts! Et sinon, si toi t'en as fait 178 c'est peut-être parce qu'elle devait en faire 200 et qu'au bout de 22 elle en a eu marre?
Répondre
L
<br />  j'ai manger plein de chocolat et de gateaux pendant cette longue tache laborieuse, et je l'ai faite devant des films, ça va j'ai bien géré ^^<br /> <br /> <br />
P
Un vrai coup de Trafalgar !!!
Répondre
L
Et bien tu n'es pas au bout !<br /> LIZAGRECE
Répondre
F
Bonjour, çafait quelques semaines que je découvre ton blog par l'intermédiaire de mon poto Lucas ;)<br /> Et j'en suis accro. continue, ça met debonne humeur chaque jour. A bientot
Répondre
L
<br /> merci ! Lucas est un bon agent de presse ;)<br /> <br /> <br />
M
je n'ai qu'un mot: COURAGE.
Répondre
L
ta bonté te perdra :op
Répondre
S
tu aides anais pour son dsaa ?
Répondre
L
<br /> oui c'est elle, je l'aide essentiellement sur sa gigantresque maquette !<br /> <br /> <br />
P
Facile.... mais il va p-être falloir de l'aide à l'aide ?
Répondre
L
<br /> je suis deja l'aide de quelqu'un.. alors l'aide de l'aide c'est chaud a trouver !<br /> <br /> <br />
C
lol si j'ai bien compter ça fait 1780 minutes soit approximativement 29h et 40 minutes ^^<br /> un conseil : tu devrais embaucher ton homme ^^
Répondre
L
<br /> il veux pas T-T<br /> un gros we e perpective...<br /> <br /> <br />
C
mouaaaaaaa aller hop au boulot!
Répondre
C
178 ???<br /> <br /> Elle reconstitue une scène de bataille navale ou quoi ??
Répondre
L
<br /> pire : le port de brest...<br /> <br /> <br />
R
Bravo pour ce blog si charmant. On dit qu'un long voyage commence par le premier pas, faire 178 fois la même chose, c'est différent...<br /> Bonne journée à Lili
Répondre
L
<br /> merci, bonne journée aussi !<br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."