14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 23:52

Et voilà, c'est le jour des délibérations et d'angoisse pour les délibérateurs. Ca n'a pas été facile de choisir parmi vos 19 cadeaux.

Je suis assez incapable de faire des choix, nous avons donc deux premiers :


Guéna

 








Je pense que vous aurez compris pourquoi je l'aime, liliaimeleroquefort ça c'est la classe ^^

et Kei :

Je dois dire que Neko avec son drapeau y est pour beaucoup !




le (en fait la) second :

Laura

 

Oui elle est en effet de ma famille et non je n'ai pas fait de favoritisme.


enfin le troisième qui est aussi le premier à m'avoir envoyé mon "cadeau" :

Demogti


Il m'a bien cernée avec tous ces motifs et couleurs.

Pour ce qui est des lots j'ai rajouté un doudou puisqu'il y a deux premiers. Donc, chers gagnants, j'attends vos choix.
Je publierai les autres "cadeaux" reçus dans la journée ou demain (là, il est 2h du mat' et y en a une qui bosse demain).
Un grand merci à tous, c'était un  plaisir de recevoir tous ces cadeaux. C'était vraiment dur de choisir.

Et puis, n'oubliez pas, aujourd'hui, c'est mon anniversaire !!! ^^
Partager cet article

commentaires

C
Bon anniversaire et longue vie à tes illustrations !! (^_^)
Répondre
L
<br /> un grand merci a vous tous !<br /> <br /> <br />
D
joyeux non anniversaire et je te souhaite plein de bonne choses .... j'espere que tu nous feras un ptit dessin ou l'on voit des cadeaux ... <br /> t'cho !!!
Répondre
M
Bon bah BON ANNIVERSAIRE Lili !! pour la 16eme fois.<br /> et continue comme ça j'adore me marrer devant mon écran tous les matins au boulot. Bises
Répondre
L
Encore Bon anniversaire et bravo aux gagnant(e)s c'est bien mérité !<br /> Bizz<br /> LIZAGRECE
Répondre
P
C'est superbe !!!!<br /> J'adore !!!!<br /> Bon Anniv Lili Aime Le Nougat !<br /> Bises de Soma qui adore Lili qui aime le nougat :)
Répondre
M
joyeux annif
Répondre
S
Joyeux anniversaire miss ! j'ai hésité à participer au concours, mais quand je vois le niveau des gagnants, huhu, je crois que j'ai bien fait de m'abstenir !!
Répondre
P
Joyeux anniversaire Lili ^^
Répondre
Z
Joyeux anniversaire !
Répondre
D
joyeux anniversaire!<br /> et continue a illuminer nos journées!<br /> merci!!!
Répondre
S
Ah minceuh, je voulais faire une blague avec le nougat mais c'est déjà fait!<br /> Bah écoute, il ne me reste qu'à te souhaiter un très joyeux anniversaire, plein de bonheur, de réussite, bla bla bla...<br /> Et continue d'éclairer nos journées de tes dessins si rafraichissants!<br /> Bizooox Lili
Répondre
J
Eh bien, félicitations aux gagnants ! Lili aime le requefort, c'est trop fort ! lol<br /> Et puis bien sûr : joyeux anniversaire Lili !
Répondre
I
bon anniversaire! et plein de... plein de nougat pour toi!
Répondre
D
BoN AnnIVeRsaIrE !!!!!
Répondre
A
Alors moi je ne sais rien faire : ni écrire, ni dessiner ! Et pis d'abord j'étais en long we, en + lundi c'était l'anniv' de ma fille, donc j'ai rien fait !<br /> Mais je sais dire :<br /> "JOYEUX ANNIVERSAIRE LILI !!!!!!!!!"<br /> Gros bisous !<br /> Annie
Répondre
F
Bon annifette ! (olala, c'est original)
Répondre
L
Je sais que je me répète mais joyeux anniversaire Lili ^^
Répondre
R
Je te souhaite un très heureux anniversaire, charmante Lili, une journée pleine de fous rires, de chants, de sucreries et d'amis. Merci pour tes cadeaux de chaque jour.<br /> Bises Rose
Répondre

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."