6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 09:09

On n'oublie pas le concours !
Partager cet article

commentaires

S
euh rien avoir avec ce post , juste pour dire que je releve ton defi !! dis moi juste quels perso? et apres je me lance !!<br /> De tte facon t'a mon mail maintenant !
Répondre
L
<br /> dessin reçu ! merci !<br /> <br /> <br />
L
MENTEUSE!!!!!!!!!!lol
Répondre
L
<br /> Tu veux vraiment que je poste les photos de la cuisine ? ^^<br /> <br /> <br />
L
Allons courage, quitte a reprendre le boulot autant commencer par chez soi ^^
Répondre
L
<br /> Ca fait une semaine et j'ai pas fini de nettoyer (panne d'aspirateur...).... arrrrgh....<br /> <br /> <br />
P
salut Lili,<br /> <br /> dis moi, tu me ferais un "doudou" personnalisé pour mon bébé colombien qui arrive dans ....2 ans ?? J'ai vu que c'étaiti 15 euros donc ok si tu acceptes. Mais je voudrais juste que tu t'inspires de l'adoption et de la colombie, est ce que cela te branche de laisser cours à ton imagination sur ce thème ?
Répondre
2
lili aime le nougat et aussi faire bien rigoler :-D t'as l'air vraiment chouette à prendre les choses du bon coté :)<br /> merci pour ton passage chez monpetitmoi...
Répondre
D
Mdr ! :P<br /> <br /> J'adore les blogs BD et je dois dire que celui-ci me plait beaucoup ! Bonne continuation !
Répondre
L
<br /> ba repasse quand tu veux ! ^^<br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."