4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 22:27




D'ici quelques jours (le 15) c'est mon anniversaire, occasion pour laquelle j'espère bien ne rien faire et publier VOS oeuvres.

Donc petite motivation pour toi ô lecteur qui n'a pas trop le courage de te mettre devant tes crayons (photos/ textes c'est chouette aussi...) pour me faire un joli cadeau, voilà trois jolis cadeaux à gagner pour les trois plus chouettes cadeaux d'anniversaire que je recevrai (non maman le vrai cadeau que tu vas m'offrir ne compte pas dans le concours).

 1- Un super doudou fait main et unique (voir la rubrique "doudou"-> )
 2- Une belle illu (voir la rubrique dessins) ou Bd, vous représentant, au choix
 3- Un lot de cartes postales "liliaimelenougat" regroupant the best 5 des strips pour envoyer à vos amis ou mettre sur le frigo.

Comme j'arrive pas trop à savoir ce que vous préfèreriez gagner, le number one choisit parmi les trois, le 2ème parmi les deux restants et le 3ème ce qu'il reste.

Envoyez-moi tout ça à :  liliaimelenougat@hotmail.com avant le 14 mai.
J'attennnnnds... 
Partager cet article

commentaires

F
He c'est pas juste les juste-copains-copines-pas-doués-en-dessin ont aucune chance face à tous ces blogueurs!! Enfin bon, cadeau posté quand même, j'espère que ca te plaira! Eh dis, on pourra voir ceux des autres??
Répondre
L
<br /> <br /> il est top le tiens. T'es la seule a avoir utilisé les photos.<br /> Je metrais tous les cadeaux que j'ai reçu en ligne jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hop le cadeau est pesé et envoyé \o/
Répondre
L
<br /> merciiii<br /> <br /> <br />
F
Mince, j'ai vu ça bien tard... Bon, je vais quand même essayer de faire quelque chose. Je vise le doudou. Héhé.
Répondre
P
Ouaaaaah ! J'avais pas la fin avec les cadeux ^^<br /> La cooooopiieuuuuuuuuse !!!!!!<br /> <br /> Bon allé ! Je m'y colle ;p
Répondre
L
<br /> Vois-y un hommage ! ^^<br /> <br /> <br />
T
merci pour ton passage blogesque ;)<br /> <br /> Bon allez, j'vais essayer de te pondre un p'tit truc.<br /> (si mon boulot m'en laisse le temps.. sob..)
Répondre
C
Argh, je suis en déplacement de demain jusqu'au 12, ça risque de faire short ! :/
Répondre
Z
huhu<br /> je m'y mets ^^ <br /> ( tsss tout ça parce que tu m'as fait un commentaire flatteur....)
Répondre
L
<br /> hé hé comme le corbeau et le renard ! ^^<br /> <br /> <br />
P
Ouaiiiii !<br /> C'est suite aux Festival qui nous ont reproché de ne pas utiliser l'interactivité que tu fais ce jeu ^^<br /> En tout cas c'est cool !<br /> Je vais voir si j'ai le temps de participer ;)
Répondre
D
c'est super pas vraiment chouettos de te demander cela mais tu vas avoir qu'elle age .. dis moi juste une fourchette d'annee ... ou pas !<br /> t'cho - je participe pour avoir un doudou !rire!
Répondre
L
<br /> <br /> ça va j'ai pas encore l'age de me sentir vielle, je peut te le dire : 23 ans<br /> J'ai recu ton dessin : merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi c'est le 13 :p
Répondre
L
Tu es douée dis-moi ! Merci pour ton passage chez moi, ça me permet de découvrir ton site par la même occasion !
Répondre
P
Cadeau ??? Euh, je ne sais pas dessiner, moi ... je sais scrapper !! cf mon blog... Je t'aurais bien envoyé une tite carte scrappée via la poste... ms hum, ça va rester du virtuel !<br /> J'adore LILI AIME LE NOUGAT !!!!<br /> Bisoutes
Répondre
L
<br /> mais scrapper c'est trés bien auss, en plus tu le fait particulierement bien, vas y !<br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."