16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 11:37
undefined
Partager cet article

commentaires

F
je vais montrer ça à mon mari belge :-D<br /> <br /> Continue c'est super!!!
Répondre
P
Pas le bon moment pour aller à Bruges, sauf pour faire le cerf-volant...
Répondre
L
Romantisme échevelé !<br /> LIZAGRECE
Répondre
N
je trouve ton blog trop sympa et je le découvre j'aime bien tes petites histoires!<br /> nelly
Répondre
A
Eh ben tu sais quoi, j'ai vu une fille dédicacer dans le livre d'or du vernissage, et j'ai dis à mon chocolat au lait "mais jle connais ce style de dessin, j'ai déjà vu ce blog!" <br /> <br /> Et il se trouve que cette fille c'était toi ! mouahahaah !
Répondre

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."