23 janvier 2008 3 23 /01 /janvier /2008 13:38
undefined
Partager cet article

commentaires

I
Je suis en train de relire tout ton blog ! J'adore !!!! T'es trop forte, je te mets direct dans mes blogs préférés. P.S : tout plein de bonheur dans cette nouvelle grossesse !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh non, ça y est, j'ai fini de lire tout le blog !<br /> Félicitations pour tout ce travail, cette régularité. D'ailleurs, comme écrit plus haut, ça a payé, on voit clairement les progrès et c'est de mieux en mieux.<br /> Longue vie à Liliaimelenougat...
Répondre
L
<br /> <br /> Wouaaaah je suis trop impressionnée (et flatée) quand quelqu'un lit tout !<br /> Merci pour les encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />
A
et voila ! j'arrive au bout de ton blog que j'ai découvert il y a quelque semaine ! Tout les jours, je lisais quelques pages et je suis devenu fan ! Tu as beaucoup évolué; j'ai remonté le temps en<br /> partant du plus récent, et on vois vraiment que tu t'es amélioré ! Bref, continue, maintenant va falloir que je me trouve une autre occupation ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Quel courage de tout lire !!<br /> Et oui au début ça pique un peu les yeux ;)<br /> Merci pour ton com et tes encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j'aime trop (j'ai tout lut mais c'est tellement bien que je le relit :p) et je toujours impatiente de voir les nouveaux dessin.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ^^ Moi mes profs ne crient pas souvent grosse bite en pleins cours ... Bizzarre ? !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> salut lili,j'ai découvert ton blog pendant une séance d'info,et là surprise toute la classe (disons ce qui en reste après la grippe porcine mdr)a commencé à le parcourir méme notre prof!!! on<br /> pouvait pas s'arrété.Il est tout simplement génial.<br /> si seulemen tu pouvé voir la téte dé mec:"lé filles cé vré ke no no blague son merdik???"en tou ka on a bien rigolé<br /> la grande nouvelle lili est que tu commence à gagner du terrain hihi je suis tunisienne et je técri de la tunisie bien évidemment. maintenant ta plein de fan tunisien qui veulent t'offrir des<br /> tonnes de nougat.<br /> ptétre k tu ten ren pa compte mé ton blog méde énormémen avec l'ironi ke tu porte pour lé régime,le poid et tou surtou ke je suis anorexique.<br /> continue à nou épaté!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahou, quand on regarde ton premier article avec le tout dernier (à ce propos, un bon gros merde pour ton entretien ;)) on voit que tu t'es sacrément améliorer en même pas deux années de temps !<br /> Chapal ! (un chapal, des chapeaux)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> graaaave y'a un gouffre entre les dessins ! et ça fait bien plaisir :)<br /> le travail y'a que ça ;) <br /> <br /> <br />
T
je commence par la derniére page , et je suis déja fan ! je crois que je vais tout lire !
Répondre
L
<br /> ouaaa, bon courage ^^<br /> <br /> <br />
Z
Génial t'es dessin j'adoreee ! Je viens de passé 1 heures a les regarder!<br /> Continue!<br /> Zap
Répondre
D
Oh! choc! Ton prof, on dirait trait pour trait (dessiné: la tête les fringues les mots ... xD) mon prof d'art plastique du lycée... muhahah ils se ressemblent touts dans le milieu! (foutaises, je sais)<br /> <br /> <br /> [sinon je viens de parcourir ton blog (bon j'ai sauté les quelques dernières pages, c'est long tout ça! ^^) et j'ai bien le tout, c'est sympa :)]
Répondre
L
<br /> T'as bien fait, les dernières pages commencent a être sacrément as been, quel courage déjà ! ;)<br /> <br /> <br />
B
hahaha<br /> trop puissant car c'est trop vrai en plus!<br /> <br /> j'ai découvert ton blog grace à... Festiblog 4eme édition!<br /> n'empêche que j'ai beaucoup rigolé.<br /> <br /> C'est cool,<br /> heureusement qu'il reste encore quelques architectes qui ont de l'humour!
Répondre
L
<br /> <br /> Ca va c'est si rigide que ça l'archi dans le monde proffessionnel ? ne detruis pas tous mes espoirs !<br /> <br /> <br /> <br />
M
hihi je viens de faire tout ton blog et j'admire!<br /> vraiment trop drôle
Répondre
L
<br /> ouaaaa y'a quelqu'un qui c'est fait toutes les archives !<br /> Merci de cette grande visite!<br /> <br /> <br />
L
décidemment, j'adore!!! je suis fan!!
Répondre
S
excellent !!
Répondre
C
j'adore
Répondre
L
ENORME!!!
Répondre
M
Hahaha!<br /> Enorme Lili :-)) Je t'ajoute à mes Favoris!
Répondre

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."