10 octobre 2018 3 10 /10 /octobre /2018 07:42

Je continue sur ma petite série de recette, mais ne vous inquiétez pas: je reviens bientôt avec mes blagounettes. 
Les yaourts c'est un peu la base quand on souhaite réduire nos déchets. Comme je n'aime pas ça je rechignait à m'y lancer, mais il était donc plus que temps d'y passer ! 
Hyper facile, rapide et succès garanti auprès des enfants ! 

Les petites infos en plus :
- vous pouvez aussi ajouter dans le fond de la confiture, crème de marron, miel... si vous voulez lui donner un gout à l'avance. 
- ils se conservent une bonne semaine au frigo

___
Merci les tipeurs
https://fr.tipeee.com/liliaimelenougat

Partager cet article

commentaires

Felis 11/10/2018 11:57

Si c'est par souci d'écologie, autant boycotter l'industrie laitière et de la viande. Là ça aura un impact. Donc zap sur le lait entier.

Tchetchilia 10/10/2018 12:28

Je veux pas casser l'ambiance mais j'ai toujours peur des fausses bonnes solutions, c'est tellement complexe l'écologie. Voici un petit article pour éclairer mes propos et dire que finalement le gain écologique dépendra de votre utilisation de votre yaourtière et de l'achat des matières premières :
http://www.mayaourtiere.com/vraiment-ecolo-une-yaourtiere/

C'est le même débat du courrier versus mail (je ne gaspille pas de papier mais je stocke des Giga de données dans des data center qui consomment un max d’énergie et qui polluent de la conception à la fin de vie...). Complexe je vous dis !

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

    hello(a)liliaimelenougat.fr

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."