
Il y a 4 ans alors que j'étais au boulot je me faisais la remarque que mon soutif' me gênait.
Profitant d'un temps libre, je me suis mise à lire des articles sur le sujet, pourquoi portions nous des soutiens-gorge ? Pour en arriver à cette triste conclusion : pour "tenir" nos seins alors que ce n'est pas physiquement nécessaire, pour les galber et grossir (à qui ça profite ?...), pour cacher la forme de nos tétons (pourquoi ?!!)...
Ce jour là j'ai enlevé mon soutien-gorge, pour ne plus jamais le remettre.
Alors oui, au début on se sent carrément à poil ! On ne change pas 16 ans d'habitude et de poids de la société comme ça. Mais 4 ans plus tard je ne me pose plus jamais la question et je me sens vraiment bien. J'ai même vécu une grossesse et 6 mois d'allaitement sans soutien-gorge.
Alors bien sûr je ne vous dis pas de brûler vos soutif' direct (quoique) mais je vous invite à vous poser la question : pourquoi et pour qui les portez-vous ?
Petits, gros, ronds, pointus... vos seins sont parfaits, soyez en fière ! Et si de temps à autre vous n'avez pas envie de portez de soutien-gorge, sentez-vous libre de le faire !
(Pour cette histoire de seins qui tiennent très bien tous seuls je vous invite à lire cet article :https://amelioretasante.com/l
Audrina 28/08/2018 13:34
liliaimelenougat 06/09/2018 10:59
Sonka 26/06/2018 11:06
liliaimelenougat 27/06/2018 14:25