4 mars 2017 6 04 /03 /mars /2017 12:51

Je suis désolée pour le retard du calendrier et la non-vie de ce blog...
Les projets, la vie, les enfants, les taches ménagères (joie), les copains et mille autres choses s'enchainent si vite en ce moment.
Je me contente de noter mes idées sur un bout de papier dans l'espoir de pouvoir vous les mettre en dessin rapidement. 

En attendant voilà quand même le mois de mars à télécharger et imprimer pour penser à moi tous les jours en regardant son frigo ! ;)

Et vive le printemps ! 

Et hop les liens HD :

 

Partager cet article

commentaires

V
Mars 2016 ou mars 2017 (je n'avais pas fait attention avant de lire le commentaire en dessous :) ) peu importe : merci pour ces pages super jolies et pratiques ! Je l'imprime tous les mois depuis 4 mois pour noter mon planning de garde et le coller sur le frigo... encore merci !
Répondre
L
Oh merci ! Ca me fait plaisir de savoir qu'ils sont utilisé !!
C
Normal qu'il reste un 2016 sur ce beau moi de mars? ;-)
Répondre
L
Je sais. La hoooooonte !

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."