26 août 2015 3 26 /08 /août /2015 10:46

Voilà encore un brin de vacances et de soleil avec mon carnet de voyage. C'était bon d'avoir le temps de dessiner pour rien, pour moi, pour eux. Et puis j'adore ces petits carnets à merdouilles et souvenirs. Je suis le genre de nana avec des boîtes (beaucoup trop vous dira mon dou) remplies de tickets d'entrée en tous genres....

Carnet de voyage
Carnet de voyage
Carnet de voyage
Carnet de voyage
Carnet de voyage
Carnet de voyage
Carnet de voyage
Carnet de voyage
Carnet de voyage
Carnet de voyage
Carnet de voyage
Carnet de voyage
Carnet de voyage
Carnet de voyage
Carnet de voyage
Carnet de voyage
Carnet de voyage

Vous pouvez cliquer sur les petites flèches des cotés pour faire défiler les photos (et oui ça se modernise ici ma p'tite dame). C'était vraiment le pied et j'espère que vous en avez tous bien profité aussi de vos vacances. Sauf toi Doudouche qui bossais mais tu vas te rattraper. Et oui je fais des private jokes si je veux.
Je reviens vite avec des jolies nouvelles de rentrées, de l'humour et de la fatigue.

 

 

 

Partager cet article

commentaires

M
magnifique, des années que j'en rêve , mais je fais un dessin par-ci et un par-là, as-tu un secret pas trop secret pour s'y tenir, heure fixe ou pas de nougat avant d'avoir terminé un dessin ;-)
Répondre
L
Non je suis juste despotique avec moi même !!! ;)
B
il est beau beau beau ton carnet !! <3 on en a commencé un avec le nain aussi !
Répondre
L
Merci !!! <br /> Oui c'est cool avec les mômes ça leur permet de vraiment bien garder des souvenirs.
A
Vraiment magnifique ton carnet....<br /> J'ai des dizaines de boites et de sachets avec des tickets.... mais je manque de rigueur.... et je ne sais pas dessiner !
Répondre
L
Haha, j'ai quand même mes boites à tickets à coté ! ;)<br /> On ne se refait pas.
L
Trop Beau. J'adore !
Répondre
V
je suis fan des carnets de voyage, le tien est vraiment très agréable à regarder, bravo !
Répondre
L
Merci beaucoup virginie !
M
C'est vraiment génial de réussir à tenir un carnet de voyage comme ça ! Il est vraiment chouette, les illustrations et l'esthétique sont juste parfaits. De beaux souvenirs, si seulement j'avais la patiente d'en faire un à chaque fois que je pars en vacances, bien mieux qu'un simple album photo ...
Répondre
L
C'est vrai que ça demande du temps et du boulot. Je me le trimballe tout le temps pendant toutes les vacances pour profiter du moindre petit temps :)
M
Je craque complètement pour tes dessins et ce joli carnet de voyage. Moi qui adore le papier, je trouve que c'est un fabuleux souvenir.
Répondre
L
Merci beaucoup, moi aussi je suis une fan de papier et carnet en tout genre ;)
M
J'aimerais avoir ton talent, c'est magnifique, et quels souvenirs!
Répondre
L
Merci beaucoup !
M
C'est super ! Il y a des croquis que j'aime particulièrement :) Très joli carnet !
Répondre
L
Merci :)
L
J'adore les carnets de voyage mais je n'en tiens pas parce que je n'ai ni la patience ni ton talent. Le tien pourrait être publié, tel quel !
Répondre
L
Merci ! Moi je m'éclate c'est clair. :)

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."