2 juillet 2015 4 02 /07 /juillet /2015 08:00


Parce que vous êtes plus de 2000 sur facebook, parce que la boutique a presque 2 mois et parce que je vous aiiime, j'organise un petit concours.

Trois cadeaux au choix:

- une affichette "Soit j'ai raison, soit tu as tort"
- une carte magique et son magnet "Veux-tu être mon parrain ?"
- une carte magique et son magnet "Veux tu être ma marraine ?"

Trois possibilités pour participer:

- en laissant un commentaire sur cet article
- en partageant le post sur facebook + aimer la page Liliaimelenougat + me mettre un petit commentaire sur mon post facebook pour que je vous repère
- en partageant le post sur instagram en utilisant le #liliaimelenougat histoire que je vous repère + suivre le compte Liliaimelenougat

Il y aura un tirage au sort pour chaque réseau social, donc vous pouvez cumuler vos chances de gagner.

C'est pas wonderful tout ça ?

Vous avez jusqu'à mercredi 6 juillet minuit pour tenter votre chance.

 

*Edit*

Merci pour vos nombreuses participations accompagnées de mots doux.
Les gagnantes sont :

pour le blog : Spunky
pour facebook : Léa Gamache
pour Instagram : Estelle Chabran

Partager cet article

commentaires

Y
Before you start, you’ll have to make sure you’re alone in the house, as well as comfortable with hanging out in your bathroom and staring into the depths of your toilet for an extended amount of time.
Répondre
S
YOUPIIIIII !!!!<br /> Chui trop happy ! Merci mille fois pour ce chouette concours ! :)
Répondre
L
Avec plaisir !!!
S
Ouf ! j'ai failli raté le concours!!!<br /> J'espère que ça va me porter chance !!!
Répondre
C
Waouh ! Merci pour ce chouette concours. Les nouveaux produits sont wonderful !! Moi, tout me plaît. .. Humour toujours au top, graphisme de la muerte qui tue, c'est l'embarras du choix, quoi !! Vive Liliaimelenougat !
Répondre
C
Merci lili de nous faire rire à nos dépends
Répondre
M
Allez moi aussi je veux bien participer ! Bisous
Répondre
M
J adore ce concours, merci! S il faut choisir, j adore l affiche
Répondre
M
J adore ce concours, merci! S il faut choisir, j adore l affiche
Répondre
C
Héhé, ouf, juste à temps pour le concours !!!<br /> Je suis tellement fan de tes affiches à messages, elle serait absolument parfaite dans ma salle à manger celle-ci :D<br /> Bisous !
Répondre
M
Je tente ma chance et croise les doigts !!
Répondre
M
Allez, je tente ma chance pour la superbe affichette, tellement mon homme et mes fils me disent qu'elle me va bien !!! Ah bon ?!?<br /> Merci pour le concours !
Répondre
T
je suis fan de l'affiche!!!!
Répondre
C
Pile je gagne, face tu perds !<br /> ;)
Répondre
L
Inspirée par cette phrase ! ;)
M
Chouette, dernier jour pour tenter sa chance ! L'affiche est toute jolie ! Merci pour ce concours
Répondre
O
hey ! super le concours. J'adore l'affichette. Donc en conclusion, beh je participe !!! je croise fort les doigts.
Répondre
je participe avec plaisir pour l'affichette :) <br /> j'aime ta page sur FB et j'ai partager en public https://www.facebook.com/chtinange<br /> (Audrey Lé...) je file te mettre un ti mot sur fb :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
Parfait j'aiiiime d'amour l'affiche aui irait tres bien dans la chambre de mon petit garcon! Merci pour ce joli concours! J'ime beaufoup ton travail
Répondre
C
Oh, il est chouette ton concours. L'affiche est juste génialissime! Sachant qu'une blogueuse est venue m'insulter sur les réseaux (oui, il y en a qui ont des vie très triste) en disant que j'étais bornée la semaine dernière, cette affiche est un joli pied de nez! Puis, qui n'aime pas avoir raison? =p<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J'adoooore l'affichette
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> Merci
Répondre

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."