12 mai 2015 2 12 /05 /mai /2015 08:00

 

Merci de vos chaleureux retours sur la boutique !
Merci pour vos petites et grandes commandes, pour vos mots doux, pour les lectrices de l'ombre qui se révèlent, pour votre enthousiasme, pour les nombreux partages et pour vos bonnes idées.
Et merci pour la suite car je sais bien que ça ne fait que commencer.
***


J'ai ajouté deux nouveaux produits à la boutique cette semaine:

*** Une affiche Licorne (so girly !) ***
 


*** Des bijoux fleuris personnalisables aux prénoms de votre choix ***
Le cadeau i-d-é-a-l et unique pour la fête des mères ! Empressez-vous donc de le commander ! (parce que je me suis un peu quichée et qu'on est chaud-cacao sur les délais, hum...)

Partager cet article

commentaires

B
bravo pour le site ...<br /> des boucles d'oreilles ? c'est possible ? <br /> et des pitits carnets, parce que les filles adorent les boucles d'oreilles et les pitits carnets ...<br /> et si j'ai bien compris on paie directement en gruyère et en sauce tomate, c'est ça ?
Répondre
L
Les boucles d'oreilles arrivent trèèèès bientôt. <br /> Les carnet c'est encore en réflexion mais j'y crois pour la fin d'année ! <br /> J'accepte aussi le parmesan et les lardons !
J
Mais c'est génial ! Ce site est un cauchemar pour les porte-monnaie, non ? Ah oui et "first" au fait.
Répondre
L
Mais ouuuuuiii !

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."