18 février 2015 3 18 /02 /février /2015 09:00
N'est ce pas chéri ?!

Nan parce que ce petit bout adorable c'est quand même aussi une grosse sangsue qui nous bouffe tout notre temps et notre énergie.
Même la douche je ne sais plus quand la prendre... (on peut donc en conclure qu'en plus d'être de mauvaise humeur, je pue).

 

Et je suis désolée pour les pubs partout. Overblog (j'aurais mieux fait de me couper la main que d'ouvrir un blog chez eux) a décidé de faire de la grosse merde une mise à jour et en a profiter pour mettre cette pub que je n'arrive pas à retirer. Bref je les hais et je suis en train de baver de rage sur mon clavier.

Partager cet article

commentaires

A
Le mien n'a jamais osé me la sortir celle la, en même temps il a plutôt pas intérêt sinon je fais grève et il verra le résultat quand je ne fais rien :D
Répondre
P
Tant que tu n'as pas des jambes de Yéti... ;p<br /> <br /> Oui, Overblog, ils m'ont gonflé aussi du temps de mon premier blog de dessin, j'ai fini par laisser tomber cet hébergeur.
Répondre
L
Ah mais on est en plein période froide, j ai mon poil d hivers ! <br /> Oui je déteste overblog sur plein d aspects mais je suis bien trop mauvaise pour déplacer lon blog sur un autre hébergeur....
F
La petite soeur de notre Léon, ici Célestine, on la surnomme la &quot;sein-sue&quot; ! Quels aspirateurs d'energie ces petites bêtes !
Répondre
C
Et bien pour ma part je ne vois pas de pub. Bon courage à toi !!
Répondre
L
J ai vaincu la pub ! :)
L
Oh ma pauvre XD XD XD
Répondre
L
Il n est pas si dur, c est aussi que j aime me plaindre :)
H
Courage et communication +++ ! Pas facile de se rendre compte pour lui, mais c'est clair - pour l'avoir déjà vécu 2 fois et m'apprêtant à le vivre une 3ème fois bientôt - que c'est archi injuste !!! Moi le soir je lui racontais ma journée en détail pour lui montrer que je n'avais pas un moment pour moi. Sans dramatiser, simplement la vérité et il se rendait bcp mieux compte !<br /> Sinon, pas une once de pub, c'est comme d'habitude.
Répondre
L
Il est plutôt comprehensif en fait, j ai le ralage facile sur le sujet !
L
Bonjour,<br /> je ne poste jamais mais là… Si cela peut te calmer pour l'apparence du blog, je suis sur safari, j'ai rien installé de particulier (j'y connais que dalle), et je ne vois aucune pub, le blog est tout beau !
Répondre
L
Oui j ai réussi a les virer peu de temps après avoir posté le dessin, merci !
S
Ah ben, chéri n'a jamais osé me la faire celle-là... et pourtant je suis en congé mat' à temps plein depuis 11 ans... XD<br /> <br /> (par contre, j'y ai droit de la part de toutes les autres personnes de mon entourage!!! grml grml)
Répondre
L
Et oui en France élever ses enfants n'est pas très valorisant... :(<br /> Et il y a du boulot pour faire changer les mentalités !
L
Coucou,<br /> <br /> ahah mon homme aussi faisait ça.<br /> Il le disait pas vraiment mais dans sa façon d'être ça résonné de la même façon.<br /> Genre j'ai beaucoup de temps pour moi. Alors que je passais la journée avec bébé en écharpe car il voulait pas dormir dans son lit. Entrecoupé de bibi, couche, douche. Je ne pouvais pas passer l'aspi sous peine de le réveiller. Puis cuisiner avec bébé en écharpe je trouvais ça dangereux. J'arrivais pas à bien passer le balais, et la serpillière n'en parlons pas. Puis faut aller voir mamie qui sinon tire la gueule. Faire la vaisselle, la bouffe pour monsieur le soir. Trouver un créneau douche et manger soi-même, faire tourner une machine, étendre le linge par la même occasion. Parfois faire deux courses, acheter le pain. Prendre les rdv du pédiatre. <br /> <br /> Monsieur à été en arrêt quelques temps et depuis il râle plus, il a vu ce que c'était ;)
Répondre
L
Comme tu détails bien mes journées.... ;)
A
pareil que Manon ;)
Répondre
L
Adblock est un belle invention. <br /> Quand est ce qu'on pourra avoir l'équivalent pour ne pas voir les pubs dans la rue ? :)
M
C'est une phrase très dangereuse en effet !! ;)<br /> (Comme j'ai récemment installé Adblock je ne vois pas les pubs sur ton blog, donc ça ne change rien pour moi !)
Répondre
L
C'est bon j'ai réussi à en venir à bout.<br /> Saleté de pub !

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."